N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edition Retour

Caroline Crozat : (E)-mû(E)

5 novembre 2015

Poésie et photos

Caroline Crozat : (E)-mû(E)


Les pieds dans le bitume, la tête dans le cosmos, Caroline Crozat est de ces êtres sensibles trouvant l’équilibre dans le doute, auquel elle confie être mariée. Avec l’énergie d’une sur-vivante elle se fraye un regard sur l’existence et le "sexy chaos du monde" au travers de ses multiples richesses que sont la peinture, la musique et l’écriture, un feu d’artifice qu’elle vomit pour colorer ses rêves et les nôtres. L’ombre côtoie toujours la lumière, les démons les anges, ici ne se contente pas d’être, il évolue vers l’ailleurs et d’autres possibles. Le train est en marche, la mue s’opère, la poésie passe et enlace.C’est le cri d’une artiste qui a mangé le monde et en recrache un chant salvateur, elle chante pour elle, elle chante pour nous et, "portée par l’amour de ses morts adorés", elle chante pour le vivant.


Ce recueil de poésie contient des textes pouvant vous caresser l’âme, et vous pouvez en entendre certains lus ou chantés sur son album A l’Os (poésies guitarées), chroniqué dans le Cri de l’Ormeau.


- Gaspard


Voix éditions

En savoir plus sur Caroline Crozat
www.cridelormeau.com/caroline-crozat
www.carolinecrozat.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.