N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Kaharo : A l’Os / Poésies guitarées

30 novembre 2015
Kaharo : A l’Os / Poésies guitarées


Kaharo c’est le nom des projets musicaux que mène Caroline Crozat depuis qu’elle n’est plus avec Ange. Quant à Caroline Crozat, récemment installée sous nos latitudes, c’est une chanteuse-poétesse-peintre-comédienne-vidéaste-hypnothérapeute !

J’ai mentionné Ange : ben oui elle a chanté aux côtés de Christian Décamps dans ce mythique groupe français (45 ans de service !) pendant une dizaine d’années. On peut bien le comprendre quand on entend ce nouveau disque, à sa façon de chanter, voix puissante chargée de dramaturgie, de musicalité hors norme, de paroles avec du sens.

Nouvellement arrivée à St-Brieuc, elle a très vite rencontré du beau monde. Par exemple Richard Prézelin, guitariste étonnamment inventif et virtuose dans tous les genres. Il s’agit d’un duo chant-guitare où la fusion entre les deux personnalités fonctionne de façon magnifique. Richard a parfaitement chopé le feeling de Caroline et a créé une musique qui colle tellement bien qu’on se dit... (qu’est-ce qu’on se dit ? Je ne sais plus comment finir ma phrase ampoulée !) qu’on se dit... "gloups !", et je pèse mes mots. Caroline Crozat vient également de sortir un livre de poésie, (E)-mû(E), chroniqué dans le Cri de l’Ormeau de novembre 2015.


- Pat

www.carolinecrozat.com

Pour le son, c’est ICI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.