N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

[ZÕN]

10 juillet 2012

Encore une autre approche innovante de la musique bretonne. Faustine Audebert (Bayati, Arz Nevez...) chante des chants bretons traditionnels, réarrangés et accompagnés par 2 virtuoses maniant l’improvisation, le jazz, l’humour. Cela donne une musique réjouissante, énergique, tonique. Grégoire Hennebelle, au violon, d’une virtuosité exceptionnelle, qu’on a déjà pu remarquer au sein de la Kreiz Breizh Akademi 1, Arz Nevez, le Grand orchestre Armorigène, part dans des envolées sidérantes. Youen Paranthoën (Spontus, Compagnie des Masques, Kreiz Breizh Akademi), accordéon diatonique, n’est pas moins impressionnant.
Klam Record est un collectif d’artistes professionnels basé à Plunéret (Morbihan). Actuellement il accueille les groupes , Spontus et Imosima (voir chroniques des deux derniers dans nos chroniques archivées). Les activités de ce collectif sont la production et la diffusion de spectacles, la production de musique enregistrée et l’action culturelle. (Pat - juillet 2012)
Klam Records - www.klam-records.org

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.