N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

The Red Goes Black : I Quit You Dead City

23 septembre 2015
The Red Goes Black : I Quit You Dead City


On a la chance d’habiter une région qui abrite un grand nombre de perles musicales. Les Red Goes Black en font partie et leur premier album n’est que la conséquence heureuse de leur talent. Et si je n’aime pas les comparaisons, c’est pourtant leur faire hommage en disant que, pour ma part, ils sont sans conteste les Black Keys bretons...
Les quatre musiciens nous plongent dans un univers blues-rock des plus léché, fleurtant sur certains morceaux avec la soul. Le groove indéniable qui se dégage des dix morceaux vous insufflera l’envie de bouger votre corps sans que vous ne puissiez contrôler grand chose. Incontestablement un groupe qui peut aller très loin tant leur musique semble universelle. Et ce n’est pas le grand Francis Zégut, bien connu des amateurs de rock, qui me contredira, lui qui a passé un de leurs morceaux dans sa célèbre émission de radio en septembre. Alors si le groupe nous chante I quit you dead city, on espère que c’est simplement pour aller conquérir les scènes un peu partout. En tout cas, une des belles découvertes de cet automne à ne pas manquer lorsqu’ils joueront près de chez vous, de nombreuses dates sont en train de s’ajouter en ce moment...

Auteur : Manuel

http://theredgoesblack.com


Derniers commentaires

  • Bonjour Le Cri de l’Ormeau ,

    Mon nom est William Juin, manager du groupe Teleferik basé à Paris. Je parle au nom du groupe et du label Knick Knack Records basé à Seattle (USA).

    Le 9 Octobre 2015, Teleferik a sorti son premier album intitulé "Lune Electric" sur Knick Knack Records disponible en format vinyle, cassette et téléchargement numérique. 10 nouvelles chansons enregistrés et mixés par Peter Deimel au Black Box Studio en France. La Release Party était au Petit Bain à Paris, le 18 Septembre 2015 et sera suivie d’une tournée européenne.

    Teleferik allie Rock Blues et Soul sur leur nouvel album « Lune Electric ». Chanteuse et bassiste Eliz Murad apporte la chaleur de cet album de 10 pistes avec des chansons chantées en anglais, français et arabe.

    Nous vous serions très reconnaissants de faire passer le mot à travers un article, une chronique et mettre en avant ces nouveaux enregistrements à travers vos prochaines publications.

    Voici un lien vers le streaming audio :
    https://soundcloud.com/teleferik/sets/lune-electric/s-Qscn5

    Nous pouvons également proposer un téléchargement de l’album si vous préférez.

    Ci-dessous voici le lien de leur bio avec des détails supplémentaires sur le groupe et la musique. Merci d’avoir pris le temps de lire ce mail.

    Si nous pouvons répondre à vos questions, s’il vous plaît n’ hésitez pas à demander.
    https://drive.google.com/file/d/0By8d3VqL9WZbbnktM29GZldUYUk/view

    Cordialement,
    William Juin, Knick Knack records
    Paris / Seattle

    contact US :
    joe knickknackrecords.com http://knickknackrecords.com/
    Teleferik Contact :
    musicteleferik gmail.com http://www.teleferikband.com/
    distribué par Cobraside Distribution, Glendale CA
    http://www.cobraside.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.