N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

The 1969 : Club Ivory

25 mai 2014
The 1969 : Club Ivory


Un an après la sortie de leur 1er EP The Red Album, le power trio le plus glamour de l’Ouest revient avec ce luxuriant Ivory !


Un son bien lourd et sensuel, des riffs tranchants, et la voix de la charismatique Hermann Lopez qui prend son envol, le Club persiste et signe dans son élan ravageur qui ne semble pas près de s’arrêter, et c’est tant mieux !


La belle pochette du disque réalisé par Maxime Roy colle parfaitement à l’esprit rock’n’roll enjoué du groupe, la vie est une fête jusqu’à la mort, suffit d’y être invité...


Et bien gageons que la fête du 1969 Club a de beaux jours devant elle, leur CV concertal, qui a déjà une sacré contenance, devrait copieusement s’étoffer. On va dire que c’est l’EP de la maturité, prochaine étape l’album...


Auteur : Gaspard

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.