N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Rosaire : Four mysteries

23 février 2015
Rosaire : Four mysteries


Les quatre jeunes briochins de Rosaire n’y vont pas par quatre chemins. Quatre titres tirés à quatre épingles pour vous révéler vos quatre vérités. Du rock avant tout et de toutes les formes : Garage façon Oh Sees, Psyché à la manière de Tame Impala, pop 60s comme la pratiquait les Kinks ou les Yardbirds... Ils n’hésitent pas, portés par les quatre vents, a explorer l’infinie palette des influences (ce sont aussi de grands fans d’électro).
Le groupe n’a qu’un an mais, d’ores et déjà, beaucoup d’arguments musicaux. Ils sillonnent les cafés de la région pour se faire la main et entendent bien gravir quatre à quatre les marches vers les quatre points cardinaux du territoire planétaire... et au-delà, car une certaine mystique semble les accompagner. Les voix du Rosaire étant impénétrables attendons de les découvrir, entre quatre murs ou pas, surveillons-les se mettre en quatre pour, un de ces quatre, les découvrir au firmament de l’extase et de la trans...
A suivre de près.

En concert le 7 mars 2015 à Langueux
https://rosaire.bandcamp.com/releases


- Djouls


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.