N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Roll it

30 mars 2012

Down by the river

1er EP pour Roll It, jeune groupe rennais dont les quatre membres se sont rencontrés à l’ESRA, école de son à Rennes. Est-ce parce qu’ils ont enregistré ce disque à Bréhat que la musique de Roll It respire le grand air ? Allez savoir, gageons que ça a sans doute contribué à l’esprit vagabond qui s’en dégage. De grands espaces, une route qui défile, pourquoi pas la Road 66, en tout cas c’est vers là que nous embarque l’ouverture de l’EP avec le très bon When I Change Your Rules, morceaux qui donne envie d’appuyer sur le champignon vers ailleurs. Dans les belles réussites de ce 5 titres notons également The Man who doesn’t know who he is avec une introduction des plus planantes rappelant les ambiances d’un certain Timber Timbre. Malgré un petit manque de finesse sur quelques arrangements, ce 1er essai laisse entrevoir de belles éclaircies pour la suite, affaire à suivre. (Gaspard - mars 2012)
Autoproduction -www.myspace.com/rollitmusic

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.