N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Nélice et Malicka : Born in the dusk

27 février 2015
Nélice et Malicka : Born in the dusk


Les voix complices de Nélice et Malicka ne vous laisseront pas indifférents. Originaires de Paris et du Royaume-Uni, c’est en Côtes d’Armor que les deux musiciens se rencontrent et décident de faire chemin commun. Depuis, c’est régulièrement qu’ils partagent leur univers avec le grand public lors de festivals ou de concerts. Si à chaque fois les salles affichent complètes, c’est que les artistes savent avec justesse et sensibilité imposer leur univers.
Bercé par des sonorités blues enivrantes, le duo prône une philosophie musicale parfaites aux contours tendres et posés. Ils prennent le temps, mêlent leurs voix avec brio, glissent d’un instrument à l’autre avec précision. Leur dernier album Born in the dusk est un véritable bijou. Une jolie balade à découvrir sans fioritures, qui nous ramène à la musique "vraie", sans prétention mais qui a ce pouvoir si étrange de nous emmener loin, vraiment très loin.
A la fois auteurs, compositeurs et interprètes, ils nous montrent toute l’étendue de leur talent. Ils arrêtent le temps et ça fait du bien. A découvrir ! 
www.nelicemalicka.com


Auteur : Perrine

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.