N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edition Retour

Mona cherche sa route : Trilingue breton, français, anglais

22 mai 2014
Mona cherche sa route : Trilingue breton, français, anglais

Les éditions Kerjava donnent accès ludiquement à la culture bretonne. Dès le 1er volume, sont mis en scène les enfants, témoins et acteurs d’une culture populaire bien vivante. Mais si le 1er présente des moments de vie, comme des tableaux, le second volume Mona cherche sa route, quant à lui, propose un vrai univers, dans lequel peut plonger le jeune lecteur. En effet, on part en voyage avec Mona qui doit se rendre chez son amie Lili et nous sillonnons, ainsi, un Trégor profond, envoûtant, proche du monde merveilleux d’Alice. Cette exploration donne envie de s’arrêter dans certains lieux, pour comprendre la signification des panneaux qui nous entourent. Mais pourquoi ne pas mettre le breton en première position ?

Auteur : Gwenola


Editions Kerjava

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.