N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Mariana Caetano

24 août 2013

caetano-me-o-mondMé Ô mond

Avec son nouvel album, Mariana Caetano a décidé de nous faire voyager sur terre, dans les airs, par-delà les étoiles. Mariana Caetano c’est le mariage de l’Amérique du Sud et de l’Europe. Une invitation à la fraternité sans prétention, une dédicace à l’amour, très certainement.... On se laisse emporter par sa voix douce et chantante ! Aussi bien en français qu’en portugais, ses messages vous laissent une empreinte que vous n’aurez pas envie d’effacer tant elle est agréable. C’est bien simple, l’album ne sort qu’en octobre mais je ne cesse de l’écouter depuis deux mois qu’on me l’a confié. Entourée de très bons musiciens de la région briochine, la chanteuse d’origine brésilienne prouve, s’il en était besoin, que la musique a encore et toujours sa place en Bretagne et qu’il n’y a pas besoin de s’exiler à la capitale pour produire de bons disques comme celui-ci. Mariana a mis au monde un joli bébé qui, j’en suis sûr, voyagera loin, emportant avec lui toutes les couleurs que sa maman a glissé dedans avec amour ! Je ne manquerai pas d’aller apprécier ses mélodies dès qu’elle jouera dans la région... En tout cas, ne passez pas à côté car il trouvera facilement sa place dans votre discothèque !
En concert gratuit le 20/9 à Ploufragan (espace Victor-Hugo)

Auteur : Manuel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.