N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edition Retour

Littérature jeunesse / Tanguy Dohollau : Mobilis in mobili

6 septembre 2015
Littérature jeunesse / Tanguy Dohollau : Mobilis in mobili


 "Mobile dans le mouvant", comme disait le capitaine Nemo. Le capitaine Dohollau nous emmène ici (enfants et ex-enfants) dans un voyage sur la planète-océan où l’on rencontre parfois (quand on a de la chance, voire de la malchance) une sirène, un Léviathan, Neptune, une turitelle géante, une grande ourse là-haut la nuit, des Terre-Neuvas, et même que c’est pas des carabistouilles comme nous l’assure le matelot Jean-Marie Cabidoulin ! Les images sont de magnifiques aquarelles pleines d’imagination, que même ceux qui ne croient pas à ce qu’elles montrent, pourtant confirmé par les textes d’accompagnement, prendront plaisir à contempler.

300 exemplaires numérotés et signés (20 €, commander à Tanguy Dohollau, 4, rue Chatel-Renault, 22190 Plérin). 
A noter : Exposition des aquarelles agrandies et d’autres peintures à Pléneuf-Val-André du 15 septembre au 15 octobre 2015.


Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.