N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Jacky Molard Quartet : Suites

20 juillet 2012
Jacky Molard Quartet : Suites


L’association depuis six ans de quatre personnalités musicales fortes et surtout pas issues du même moule produit une alchimie créatrice de nouveaux sons aux potentialités infinies. Le grand rassembleur, c’est le violoniste Jacky Molard, membre d’une étonnante fratrie comprenant aussi un percussionniste et un biniaouer. On trouve à ses côtés Hélène Labarrière, contrebassiste de jazz, Yannick Jory, saxophoniste expérimental, et Janick Martin, accordéoniste diatonique qui sait tout faire. On n’hésite pas à passer de la Bretagne à la Bulgarie en passant par le free jazz. L’imagination au pouvoir. C’est le 3è disque du quartet, le 2è étant une rencontre avec le trio malien de Foune Diarra (N’Diale).


- Pat ( juillet 2012)


www.innacor.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.