N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

I.L.R. (Infâme Lied Records)

27 novembre 2013

ilrL’album gratuit

1 200 caractères maxi et comme 1ère chronique d’Eugène Manitou, celle du label I.L.R. Une rime de plus dans votre Ormeau qui de son "doux E-cri", se fait l’écho d’une jeunesse qui peut être fière de son oeuvre tout comme de ses flows. Déjà plusieurs années de visibilité locale, ainsi que sur le web, pour ce collectif associatif qui se construit et oeuvre depuis Lannion. Il s’y vit et se partage, du verbe, de l’écrit et des valeurs ; tels que l’amitié et le travail en commun bien pensé... Un amour artistique qui les relie pour faire vivre l’héritage du rap indé et conscient ! Esprit de famille et amour du rap en héritage ; Un point de départ, Maintenant ou jamais, pour des Combattants de la face B... Clips à l’appui sur des "instrus faites maison", le collectif se découvre et se projette dans cet art de l’oralité qu’est le rap et qui se partage dans L’esprit d’équipe  !!! La nouvelle compilation 13 titres en téléchargement libre, ainsi que tous les projets et actu du label et de l’association sont sur www.label-ilr.com.

Auteur : E.M

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.