N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edition Retour

Hervé Sard - Léo Tanguy - Larguez les anars !

5 juillet 2015
Hervé Sard - Léo Tanguy - Larguez les anars !


18è aventure de Léo et 3è depuis la reprise du bébé par La Gidouille. Hervé Sard succède avec brio à ses prédécesseurs.
Aujourd’hui on enterre Léo qui enquêtait sur une sombre histoire d’épandage aérien. Qui en veut au cyber-journaliste ? Les faits sont là : pesticides à gogo, OGM et manœuvres politiques, ça chauffe pour la planète ! Malgré la mort supposée de Léo, la marche sur Paris aura bien lieu et nous y participerons.
Un cortège voit le jour, une montée pacifique sur la capitale. Côté revendications, ils y réfléchiront une fois sur place.
Nous voici en immersion totale dans une faune burlesque souhaitant éclaircir les circonstances de la mort de Léo. Eclaircissement il y aura. Arrivée sur Paris se fera ! La révolution est en marche, la marche est un espoir, l’espoir viendra-t-il du ciel ?
Une satire vaudevillesque aux personnages atypiques. Anars, paysans ou nains, on s’y attache avec plaisir. Mention spéciale pour Potiron et sa philosophie de la vie.
Un excellent Léo Tanguy, écrit par Hervé Sard dont les jeux de langue, l’humour et le profond respect pour les êtres hors normes ne sont plus un secret pour personne. 
Editions La Gidouille


Auteur : Val

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.