N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Empire Dust

3 décembre 2012

Life is a bitch and Death is her sister

Mais qui est donc ce groupe Découverte du pays de Lorient qui est passé sur la scène des IndisciplinéEs le 9 novembre ? Derrière Empire Dust se cachent deux MC londoniens Lord Kimo & Babatunde entourés de musiciens du coin David Bellec à la guitare, Ton’s aux claviers et Cédric Broquaire à la batterie. Après des séparations de groupes et des connexions qui ne se font pas, ces cinq là se croisent dans les couloirs des studios d’enregistrement et tentent l’expérience d’un projet ensemble à la suite d’une proposition de Ghislain Baran... Empire Dust est né ! Damien Litaud, du label Last Exit Records, croit au projet et sort les contrats.

Lors de leur concert aux IndisciplinéEs, la connexion avec le public fut immédiate... un truc de "ouf " comme on dit !! Pour ceux qui les ont raté en novembre, vous pourrez les retrouver sur scène le 14/12 à l’Echonova à St Avé pour la soirée des Inouïs du Printemps de Bourges.

Auteur : Emilie
[gallery link="file" columns="2" orderby="post_date"]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.