N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Divagus Théâtre

29 août 2013

divagus

Divagus Théâtre, c’est Brutus Divagus et ses diverses divagations. Le Brutus en question est fondamentalement un saltimbanque dans tout ce qu’il crée : théâtre de rue, acrobatie, dessin et peinture, chanson... Ici c’est son 2è album de chanson, des chansons qui sont en fait de petites pièces de théâtre bien déjantées, surréalistes, divagantes quoi, avec des textes proches de l’écriture automatique. Ses mélodies, pleines d’envol et de légèreté comme des acrobaties, sont néanmoins assez complexes et il vous faudra pas mal d’écoutes avant d’arriver à les fredonner. Instrumentalement, il a 2 compères réguliers, Erwan Tassel à la batterie et flûte et Philippe Chevance à la basse, plus quelques invités, pour un accompagnement très élaboré. Ses concerts sont carrément des spectacles, comme vous pourrez le voir le 21/9 au Boudoir Biscornu à La Roche-Derrien. Et puis, c’est un secret, mais il s’appelle en vrai Bertrand De Sola et il est costarmoricain.
divagustheatre.free.fr

Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.