N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Dézès : Permis de détruire

27 mars 2014

dezes permis de détruireIls mouillent le maillot sur scène et défendent les couleurs "Rouge et Noir" de l’Anarchy in Brittany, celle qui prône le "Ni Dieu, ni Maîtres". Leurs fervents supporters, dignes héritiers du Kop Rouge, reprennent en chœur leurs refrains, pour les soutenir et les encourager à aller toujours plus vite, plus fort, plus loin, sous le soleil ou le crachin. Ils sont de Guingamp, et ils ne lâchent rien dans toutes les luttes qu’ils ont décidé de soutenir. Cela fait 10 ans que ça dure, et au vu de l’état actuel de notre "Douce France", ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Alors si tu veux exprimer tout haut, tes opinions, tes idéaux, et si tu rêves aussi de décroissance, Dézès t’offre, avec leur 3è album, un "Permis de détruire". Pose leur CD sur la platine et tu vivras un combat en 12 rounds où tu seras continuellement acculé dans les cordes, où tu encaisseras uppercuts et coups droits sans pouvoir reprendre ta respiration. Quand sonnera le dernier coup de gong, ils seront toujours debout. Le poing levé jusqu’à la fin, Agressive Punk Armoricain.
A noter pour les amoureux de galettes bretonnes (qui apprécieront l’intro et l’outro bombardées de "Breizh Respect") que l’album sort aussi en vinyl.

Auteur : Phil La Cleck

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.