N°191

novembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

City Kay : Daystar

28 août 2015
City Kay : Daystar


Daystar, le nouvel album de City Kay, consacre huit ans de travail acharné à défendre un Reggae roots de haute volée ! Collectif Rennais de 6 musiciens, le groupe a intégré sur cet album des titres comme Police ou City is a jungle, rappelant avec force la maîtrise du style qui leur est cher, retravaillant le son des premières productions avec la complicité de Loeiz et Madfab. Le résultat est impressionnant de maîtrise et a enfin permis au groupe de se révéler à un large public. Depuis, City Kay s’est produit au Printemps de Bourges, au Reggae Sun Ska et même à Plufur cet été !
Si le son de l’album est puissamment ancré dans le Reggae, Daystar comporte des morceaux plus expérimentaux à l’image de Don’t wreck mylife, une collaboration avec la légende jamaïcaine Cornell Campbell, intégrant des touches d’électro et d’ambiant à leur son.
Un album fidèle à l’esprit de ce groupe aventureux !
www.citykaymusic.com


Auteur : Marcus Radioactiv’
www.radio-activ.com

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.