N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Cheddar Costard

1er octobre 2013

cheddar-costardYou are in the busiest street #1

On connaissait Lamballe pour son haras ou comme la ville de Mathurin Méheut, on l’appréciera désormais pour Cheddar Costard. Bon ok, le groupe est né à Rennes mais quand même, la majorité des 8 membres est originaire de Lamballe. D’un 1er abord, le nom étonne. Qu’est ce qui peut permettre d’associer ce "fromage anglais jaune pale au goût prononcé" (merci wiki) et le symbole de la classe et du bon goût vestimentaire ? Hé bien écoutez cet EP et vous devinerez. Une base de funk bien suintante revêtue d’arrangements aux cuivres et au clavier justifiant leur tenue de gala qui, par ailleurs, leur va à merveille. Rien de nouveau sous le soleil sur le fond musical (James Brown, Maceo, Georges Clinton...), et le costard ne fait pas tout. Mais il y a de la puissance, de l’énergie et beaucoup de générosité. Ces 6 titres et leur show scénique nous démontrent que ce groupe est à suivre. Vu le chemin parcouru en moins de 2 ans (pas moins de 40 dates dans le grand Ouest en 2013), on vous encourage vivement à les découvrir. Perte de poids assurée et sourire aux lèvres garanti.
http://cheddarcostard.com
En concert : sam. 2/11 à Sévignac (salle des fêtes), ven. 15/11 au Festival du Théâtre pour rire à Matignon

Auteur : Djouls

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.