N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Bob & Flanaghan

26 février 2013

bob-flanaghanJoyeux Bordel

Wouah qu’c’est bon de mettre la main sur ces gars-là ! Ce matin, de mauvais poil, il pleut, plus de café, huum, ça sent la journée de merde !
Tiens ! Bob et Flanaghan, Joyeux Bordel, ça me tente bien, pas trop fort j’ai mal au crâne. Une... deux...trois chansons. YYYYEEEAAAHHHH, ça y est, les gars sont chez moi, j’mets à fond, y a Bob qui chante sous la douche, Flanaghan au yukulélé sur le canapé et, c’est bizarre, le ciel est gris mais chez moi, même la vaisselle dépressive se marre sous les bulles, une manif s’improvise avec les doudous du petit dernier, j’ouvre le frigo, en pleine discussion sur son envie de retailler la route, et Bob demande "Où va-t-on, quand on s’en va" et je ferme les yeux et j’écoute La Valse du monde, je rêve de leurs rêves et... Le C.D. est fini. Faut y aller, j’mets mon manteau, je monte dans l’auto... Et j’remets le C.D., Pas de souci nan nan alors un bon conseil, passez pas à côté ! Ils donnent l’envie de prendre, de reprendre la route de se lever pour, non pas gueuler, mais chanter, danser, ouais ouais ça fait un peu "piou piou" mais pourquoi pas un grand et définitif "Joyeux Bordel" !
Enregistré les 27 et 28 octobre 2012 au théâtre municipal de Pontivy
www.bobetflanaghan.fr

Auteur : Louise Michel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.