N°184

avril 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Disques Retour

Apes O’Clock : Don’t wake me up

2 novembre 2016

Rock alternatif

Apes O’Clock : Don’t wake me up


Apes O’Clock, ce sont sept primates qui ne veulent pas se réveiller tellement le monde dans lequel nous vivons leur "fout la gerbe" ! C’est un peu comme s’ils avaient été propulsés dans notre époque, débarquant des années 90, ne comprenant pas ce qui se passe. On y retrouve tout ce qui faisait nos soirées bondissantes et remplies de rire même si le quotidien n’était pas plus simple qu’aujourd’hui. La Ruda, les Red Hot, la Mano, sont autant de références qui se dégagent de ce nouvel EP. Cela ne les empêche pas pour autant d’y instiller toute leur personnalité. Les arrangements sont très travaillés et les textes se marient à merveille, y ajoutant de la profondeur. Le message est clair : tout est loin d’être rose mais ce n’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras ! L’optimisme est de rigueur et la musique est bien là pour nous le rappeler... Don’t wake me up a fait l’objet d’une résidence qui ne manquera pas d’ajouter encore au spectaculaire de la formation lors de ses prestations scéniques. Les sept compères nous promettent de la sueur, histoire de nous purger des toxines qui gravitent dans l’air ambiant !!!


- Manuel


https://soundcloud.com/apes-oclock


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.