X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edito Retour

Novembre 2025 : On a besoin de vous !

28 octobre 2025


Il faut bien l’avouer, nous faisons tout de même un drôle de métier. À l’inverse d’un artiste qui peut mesurer son succès à la jauge de sa salle ou de ses ventes de disques, d’un boulanger qui voit ses ventes baisser si son pain est chaque jour plus mou que celui de la veille, d’un pilote de ligne dont le nombre de passagers décroît à chaque atterrissage, ou d’un cuisinier dont les assiettes peuvent être rangées immédiatement en zappant la case vaisselle tant le gourmand aura englouti jusqu’à la dernière goutte de sauce qu’il aura préparée, il nous est difficile d’évaluer votre appréciation de nos publications… Alors oui, nous recevons régulièrement les félicitations de nos habitués qui passent au bureau récupérer leur cher CRI, ainsi que d’amusantes ronchonnades anonymes postées périodiquement par quelques grincheux (oui, ceux-là sont plutôt des hommes) ; mais dans l’ensemble, comment savoir ce que vous pensez de votre journal ? Eh bien, au moment où nous lançons la réflexion autour d’une toute nouvelle formule du CRI qui verra le jour courant 2026, nous vous proposons de tout nous dire via une enquête détaillée dont vous trouverez le lien en page centrale et en dernière page de ce numéro de novembre. Remplissez ce questionnaire, partagez-le autour de vous, faites-en la promotion et aidez-nous à faire de votre journal l’outil culturel de demain au service de ses lecteurs et de son territoire.


- La rédaction

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.