X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edito Retour

Janvier-février 2026 : 1200 mercis !

5 janvier 2026


Oui 1 200 ! Et bien plus encore ! Au moment où nous écrivons ces lignes, c’est-à-dire à quelques encablures de la coupure hivernale (et oui il faut bien prendre quelques jours de congé avant d’attaquer cette nouvelle année 2026 qui s’annonce cruciale pour votre journal favori), nous venons de recevoir les premiers résultats de la grande enquête de lectorat que nous avons lancée à l’automne dernier. Et quelle surprise ! Si dans un précédent édito nous nous interrogions sur notre capacité à vous mobiliser vous, chers lecteurs du Cri de l’Ormeau, afin de savoir ce que vous pensiez de votre agenda culturel, quelle ne fut pas notre surprise lorsque les premiers chiffres nous sont parvenus ! En quelques semaines, vous avez été ainsi très nombreux à nous faire part de vos retours. Si le temps de l’analyse de vos réponses est maintenant venu, nous tenions à vous remercier pour votre mobilisation massive, qui nous a amenés d’emblée à prendre conscience de votre attachement à cette vénérable institution qu’est devenu le Cri de l’Ormeau au fil des ans. Un attachement qui nous renvoie à notre responsabilité et notre engagement à poursuivre le travail entamé il y a maintenant plus de 25 ans via la transformation de votre média vers une nouvelle formule encore mieux adaptée à vos envies, vos attentes et aux mutations du secteur culturel que nous chérissons tant. Promis, on vous donne des nouvelles très vite. Encore merci à vous et très belle année 2026 !


- La rédaction

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.