X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Edito Retour

Novembre 2018 : Le Cri du 200

5 novembre 2018


Youpiiii Alleluia Hosannah Youkaïda Inch Allah ! Il est là le tout nouveau tout beau CRI de l’Ormeau, tout rempli de jolies couleurs chatoyantes, de gracieuses lettres formant des beaux textes intelligents, spirituels, intéressants, subtils. Grâce au CRI nouveau vous allez encore mieux avoir envie de sortir voir des spectacles enthousiasmants, qui vous mettront de bonne humeur, sauf quand ils vous feront réfléchir. Et même le site Internet cridelormeau.com devient rayonnant, allégé, réactif, truffé de liens pertinents, de délicieuses surprises. Le bel été indien que vient de nous offrir le sympathique réchauffement climatique cataclysmique nous a gardé une humeur printanière qui a été propice au mûrissement des fruits de nos réflexions constructives (waow !). Remercions ici Julien Henry, qui a su mettre en forme notre nouvelle ambition grâce à une écoute attentive de nos besoins et désirs d’évolution et un talent que nous laissons à votre appréciation. Et remercions aussi (on ne le fait pas assez) ceux sans qui le CRI ne pourrait pas exister : nos bénévoles, chroniqueurs, administrateurs, distributeurs, livreurs, partenaires financiers publics et privés, mécènes, élus locaux, imprimeurs, banquiers, fournisseurs, webmasters, lecteurs, ormeaunautes, acteurs culturels, soutiens moraux, amis Facebook, et nous-mêmes professionnels du passé et du présent, brillants, modestes et généreux.


Patrice Verdure - Gai luron

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.