X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Les pieds dans le plat

27 février 2020

Au sujet du collectif OUPS

Les pieds dans le plat


Rappel des faits : le 22 janvier dernier, une quinzaine de résidents créateurs et d’artistes, réunis au sein du collectif OUPS, investissent l’immeuble inoccupé depuis des décennies du 34 rue Saint-Guillaume à Saint-Brieuc, poussés par la volonté de créer un lieu de fabrique culturelle pluridisciplinaire. Projections, arts graphiques, spectacles, musique et créations in situ laissent depuis entrevoir à la population briochine la forme que peut prendre un tel projet. Sous le coup d’une décision de justice qui laisse au collectif jusqu’au 17 avril pour quitter les lieux, OUPS continue donc son action et semble chercher à pérenniser son occupation en concertation avec le propriétaire de l’immeuble. La suite au prochain épisode.


Toute l’info sur http://oups.cametleon.me


Conte burlesque avec la Cie Flou Variable au 34 rue Saint-Guillaume © Emmanuelle Pays


Découvrez le travail de la photographe et vidéaste Emmanuelle Pays sur echappees-photographiques.com et emmanuellepaysphotographe.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 

Bonjour à tous,
C’est avec joie que l’équipe du journal vous annonce que le CRI de l’Ormeau prépare sa rentrée et prévoit la sortie d’un numéro d’octobre à paraître fin septembre.

Nous avons tous hâte de reprendre le chemin des spectacles, concerts et expositions et de vous faire partager à nouveau le foisonnement culturel de notre territoire.

D’ici là, le CRI conserve sa formule numérique et continue de relayer toute l’actualité culturelle via son site internet et son agenda en ligne.

Si vous organisez une manifestation culturelle cet été, vous pouvez saisir votre évènement sur notre base de données avant le 20/07 prochain.
Si votre évènement se déroule au mois de septembre, n’hésitez pas à faire de même dès que vous en avez l’occasion.

Enfin, si votre évènement a lieu au mois d’octobre, merci de nous faire parvenir vos informations de programmation via le même processus avant le 10 septembre prochain.

Passez un bel été les Ormeaux !


La rédaction du CRI