X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Livres et disques Retour

Robin Foster : PenInsular II (The Bridge)

23 novembre 2018

Pop rock

Robin Foster : PenInsular II (The Bridge)


Si vous êtes friand de balades sur la presqu’île de Crozon, Robin Foster risque fort de vous séduire à la lueur d’une nouvelle bande sonore destinée à enrichir quelques cheminements exquis au cœur de ce panorama chargé des flux et reflux de l’océan. Concocté dans son studio camarétois, PenInsular II renoue avec l’exposition d’une musique imagée bien que dépourvue de mots (à l’exception notable des pistes chantées par Madelyn Ann et Dave Pen). Dans ce nouveau volume baptisé The Bridge, le Britannique devenu Finistérien d’adoption mêle ses guitares climatiques à des arrangements gonflés d’effets ad hoc. Il s’en détache une insondable description sensorielle sur laquelle la magie opère avec autant de souffle que de retenue. Au bout de cette terre se jetant dans la mer, l’humeur globale se personnifie sous un lot d’accalmies qui se fracassent contre une vague d’adrénaline maîtrisée. Un disque hautement recommandable pour les adeptes de post rock raffiné !


- Ivlo Cold


My Dear Recordings / Kuroneko


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 

Bonjour à tous,
C’est avec joie que l’équipe du journal vous annonce que le CRI de l’Ormeau prépare sa rentrée et prévoit la sortie d’un numéro d’octobre à paraître fin septembre.

Nous avons tous hâte de reprendre le chemin des spectacles, concerts et expositions et de vous faire partager à nouveau le foisonnement culturel de notre territoire.

D’ici là, le CRI conserve sa formule numérique et continue de relayer toute l’actualité culturelle via son site internet et son agenda en ligne.

Si vous organisez une manifestation culturelle cet été, vous pouvez saisir votre évènement sur notre base de données avant le 20/07 prochain.
Si votre évènement se déroule au mois de septembre, n’hésitez pas à faire de même dès que vous en avez l’occasion.

Enfin, si votre évènement a lieu au mois d’octobre, merci de nous faire parvenir vos informations de programmation via le même processus avant le 10 septembre prochain.

Passez un bel été les Ormeaux !


La rédaction du CRI