X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Culture bretonne Retour

Dastum ouvre un bureau à Rostrenen

3 mai 2018
Dastum ouvre un bureau à Rostrenen


L’association Dastum œuvre à la collecte, la sauvegarde et la transmission du patrimoine culturel immatériel, en particulier oral et musical de la Bretagne historique (chansons, musiques, contes, proverbes, récits…). Elle gère notamment une phonothèque de plus de 100 000 documents sonores et édite une revue ainsi que des ouvrages et disques de référence.


En avril dernier, Dastum a ouvert un bureau à Rostrenen, en Centre-Ouest Bretagne, afin d’aller plus loin dans le collectage, la restitution et le développement du réseau de ce territoire. La démarche est accompagnée par l’Union européenne, la région Bretagne, le Conseil départemental des Côtes-d’Armor et le pays Centre-Ouest Bretagne. Aux manettes du projet : Christian Rivoalen, chanteur de fest-noz et ancien directeur de Radio Kreiz-Breizh.

02 96 36 59 36 - crivoalen dastum.bzh - www.dastum.bzh

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.