N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Tremplin Jeunes Charrues 2013 : Pays de Saint-Brieuc

17 avril 2013

jc20131969CDelphine-Cilia2Vendredi 12 avril à la Citrouille, se déroulait la finale du tremplin Jeunes Charrues pour le Pays de Saint-Brieuc. Une soirée aux 4 propositions artistiques éclectiques : The 1969 Club ; Mariana Caetano ; TotorRo ; Roll It.

Les 4 groupes se sont donnés pendant 30 minutes sur scène devant un public qui aurait pu être plus nombreux ; les présents ont pu apprécier, et découvrir des sonorités qu’ils ne seraient pas forcément allé voir, donc soirée réussie au niveau de la découverte.
Le jury a délibéré après chaque set et a donné le gagnant de la soirée : The 1969 Club (lire la chronique de l’album). Ce groupe ira à Carhaix en juillet sur la scène des Jeunes Charrues.

Â

[slideshow_deploy id=’2526’]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.