N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Timothée Le Net Quartet

3 juillet 2013

Appel à souscription

Au croisement de multiples influences, ces quatre musiciens dessinent les mélodies d’un vagabondage hors du temps au-delà des territoires connus. La musique du quartet avance tout à tour enjouée, mélancolique, intime ou débridée.

[caption id="attachment_3269" align="aligncenter" width="300"]© Myriam Jégat © Myriam Jégat[/caption]

Véritable dialogue entre les continents, c’est l’imaginaire qui est ici sollicité tandis que se déroule en arrière-plan la bande-son idéale d’un voyage immobile. Timothée Le Net (accordéon), Pierre Droual (violon), Martin Chapron (guitare et bouzouki), Yann Le Bozec (contrebasse).
Il y a 3 ans sortait l’album "L’Horloge ivre". Le quartet enregistrera un nouvel opus à l’automne et lance une souscription pour sa production. Vous pouvez aider les artistes en pré-achetant le CD qui sera expédié début 2014.
Bon de souscription ICI

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.