N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Paimpol-Goëlo : Appel à collectage

27 juin 2013

imagequiparle_logocarre_coul L’Image qui Parle & le crieur public Gaspard Verdure

"La mer, c’est de l’eau, des poissons, des bateaux, des ports, de la poésie, des bistrots, du travail, des humains, de la vie quoi !
Dans le Paimpol-Goëlo, chaque habitant a un rapport plus ou moins fort avec la grande bleue, chacun a son histoire personnelle qui l’habite, et toutes ces histoires forgent l’identité du territoire.
L’association l’Image Qui Parle et le crieur public Gaspard Verdure lancent un appel à collectage de textes où vous rédigerez en quelques lignes un souvenir, une anecdote liée à la mer sur le territoire de Paimpol-Goëlo, si possible en précisant le lieu et l’époque.
Une première restitution sous forme de spectacle sera présentée le dimanche 1er septembre à Paimpol lors de l’inauguration de la Fabrique à Parole, le lieu de l’association.
Vous pouvez déposer vos textes dans les boîtes que vous trouverez à dans les lieux cités ci-dessous, ou les envoyer par mail à gaspard.verdure gmail.com (ou contact limagequiparle.org).

Lieux de dépôts :
A Paimpol : Office du tourisme, médiathèque, le Balthazar (café de Pays), le Cargo.
A Plouezec : Café Le Cheval Blanc.
A Loguivy-de-la-mer : Café du Port, Chez Gaud.
A Lanloup : Café Le Kerganer

http://limagequiparle.org
http://gaspardverdure.wordpress.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.