N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Myriam Kerhardy / Cie Anatole : C’est quand la vie ?

25 février 2014

myriam kerardyDe la chanson pour enfants, oui, mais les grands (moi par exemple) y prennent aussi du plaisir. En effet, rien de bêtifiant dans ces chansons qui osent la qualité, et même le jazz. Myriam Kerhardy chante aussi du jazz dans une autre vie, et elle ne peut pas s’empêcher d’utiliser ce qu’elle fait le mieux. Les sujets abordés sont de grandes questions qu’on se pose vers 8-10 ans, bien sûr sans réponse, qu’on n’a d’ailleurs pas toujours non plus une fois adulte. "Que feras-tu dans la vie ? La vie ? Ah, j’y suis pas déjà, dans la vie ? C’est quand la vie ?". Myriam est accompagnée par Philippe Turbin au piano, et Lionel Bourillon à la contrebasse. Ils sont aussi comiques dans les intermèdes parlés, petits sketches sonores. Mais vous ne pouvez pas vous rendre compte ici de leur pouvoir comique, qui donne de vrais régals dans la version spectacle : quelques aperçus sont visibles dans un reportage Télé Ormeau de décembre 2012.
www.compagnie-anatole.fr

Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.