N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Les saute-frontières du festival sans frontière NoBorder

27 décembre 2013

La 3è édition du très beau festival brestois NoBorder (12 au 14 décembre), de musiques du monde et modales, a bien mis en valeur une forte délégation costarmoricaine, démontrant combien les musiciens du 22 sont ouverts à la multi-culturalité musicale : Yannick Jory dans le quartet de Jacky Molard, la plupart des musiciens de l’excellent groupe Charkha, Jean-Luc Thomas aux côtés du groupe nigérien Mamar Kassey, et aussi en compagnie de David Hopkins dans un concert pédagogique sur les flûtes du monde, la brésilienne de Moncontour Mariana Caetano et ses musiciens, Yann Le Corre qui accordéonise avec la chanteuse Faustine Audebert, les musiciens du coin de Rostrenen du groupe de rock indien Nirmaan, le beat-boxer de kan ha diskan Krismenn, et plusieurs éléments de la Kreiz Breizh Akademi d’Erik Marchand.

[slideshow_deploy id=’3860’]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.