N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Les Productions Déserteurs

28 janvier 2012

Les Productions Déserteurs existent et c’est pas une blague ! Depuis 2005, elles hébergent plusieurs spectacles comme ceux proposés par le conteur Vassili Ollivro ou la famille De Poil. Les Productions Déserteurs, basées à St-Brieuc, verront leurs activités se développer en 2012 en accueillant de nouveaux spectacles et de nouvelles réalisations discographiques avec : La Petite Semaine, Camadule Gredin, Ecoute Comme Ca Sent Bon, Le Gros, Enki, Toto Laripette et Marlu. Les Productions Déserteurs c’est pas vraiment un tourneur fraiseur mais vraiment une aide à la production, à la communication et si vous êtes sympa et que vous voulez accueillir un de ces spectacles dans votre lieu, elles se feront une joie de vous mettre en lien avec les concernés. Pour plus de renseignements, il y a les sites Internet de chaque groupe et, très prochainement, celui des Productions Déserteurs sur www.deserteurs.net. A bon entendeur !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.