N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Le Barason : Bistrot sonore itinérant

27 février 2014

Soutenez le projet de la compagnie Katarsis !

Le Barason : Bistrot sonore itinérant


La compagnie Katarsis lance un appel à financement collaboratif sur Ulule pour boucler le budget de création pour son Barason.


Le Barason est un bistrot itinérant proposant des dégustations sonores au casque. Dans un bar, le barman vous propose sa carte sonore : histoires de vie, témoignages, bizarreries, reportages courts... Peut-être avez-vous déjà tenté l’expérience en 2013 ? La Barason revient en 2014. Il est soutenu par diverses structures (Itinéraires Bis, St-Brieuc Agglomération...), mais il a également besoin de votre soutien pour boucler son budget.


Plus d’infos sur www.lebarason.fr ou allez carrément tester le concept ce mois-ci à Moncontour et St-Brieuc. Egalement à la Briqueterie en avril dans le cadre du festival Objectif 373.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.