N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

L’Examen Moyak : Appel à candidature

25 août 2014


Au bout du processus, il y a la création d’un spectacle par Pascal Rueff et Morgan Touzé.

Ces deux-là ont créé L’Agence du Verbe, qui est donc à la fois un organisme qui monte des spectacles et aussi un service pour aider des demandeurs d’emplois, deux fonctions qui ne sont absolument pas incompatibles.


L’agence recherche 6 jeunes chômeurs pour leur proposer, cet automne, des séances (examen Moyak) destinées à explorer la représentation de soi et les aspirations personnelles de chacun, ce qui est utile à la fois pour soi-même mais aussi pour faire un bon CV.


Des portraits filmés de chacun seront réalisés au cours de ces séances, qui seront également utilisés dans le cadre du spectacle envisagé. Le travail va se dérouler à Châtelaudren, grâce au service culturel du Leff Communauté



Leff Communauté : 02 96 79 77 77
Agence du Verbe : contact agence-du-verbe.fr - 02 96 95 65 99

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.