N°188

septembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Joris Munier
Illustrateur du mois

Accueil > Le magazine > Scène Retour

L’after de Jean Kergrist

25 novembre 2014
L’after de Jean Kergrist


Il y a quelques années, Jean Kergrist nous annonçait prendre sa retraite de la scène, pour ne plus se consacrer qu’à l’écriture plus quelques broutilles. Le retraité a effectivement écrit pas mal de livres depuis, fait de la télé, réalisé quelques films, souvent dans des conditions difficiles, voire épuisantes. Et qu’a-t-il trouvé de mieux pour se détendre ? Reprendre du service en créant une nouvelle compagnie théâtrale ! Ça doit être trop bon d’avoir des planches qui brûlent sous les pieds, meilleur que les doigts qui brûlent aux dominos ! Et voici donc la Compagnie des 2 Baudets Rouges, que Jean Kergrist a montée avec son compère Lors Jouin. Leur premier spectacle sera Le Pape voyage, qu’ils commenceront à jouer en décembre à Rostrenen, Trémargat et Carhaix, et pourquoi pas chez vous ? M’est avis qu’ils ne seraient pas contre l’idée d’aller répandre leur venin dans les salons de vos chaumières plutôt que dans les institutions. Ça ne coûte rien de leur demander : kergrist orange.fr


Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.