N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Korfa

27 février 2012

[caption id="attachment_624" align="alignleft" width="150"] Photo : Boris Letessier[/caption]

Compagnie de danse Alban dans la Boîte

Après plusieurs résidences au Grand Pré à Langueux, Bleu Pluriel à Trégueux, le SolEnVal à Plancoët, la MJC du Plateau à Saint-Brieuc, la Voilerie Danse à Arzon (56) et à l’Auditorium de Quimper (29), la compagnie La Boîte, emmenée par Alban de la Blanchardière, présente Korfa, sa nouvelle création. Le spectacle allie percussions corporelles, danse contemporaine, chant et musique en direct. Ainsi, le gumboots, le soundpainting, le circle song, la body percussion ou encore la danse contemporaine, multiples disciplines pratiquées par Alban, pénètrent l’univers de Korfa. Le spectacle se décline sous deux formes, Korfa le cercle, une version courte de 20 minutes composé du duo Alban de la Blanchardière et Jérôme Pont et Korfa l’odyssée, une version longue de 50 minutes à laquelle vient s’ajouter le danseur-percussionniste Boureima Kiénou. Korfa vient du breton Korfadurezh qui signifie anatomie. Vous pouvez notamment voir ce spectacle lors du festival de rue en salle 20 minutes de Bonheur en Plus à Bleu Pluriel les 4 et 5 février 2012.
Contacts : dans-la-boite.eu - info dans-la-boite.eu

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.