N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

E. Bonnafous / S. Armengol

20 décembre 2012

Sur le chemin de la route

La tournée de la compagnie de cirque Galapiat en Argentine et Chili fin 2011 comptait 13 personnes, dont 6 artistes circassiens. Sébastien Armengol, l’un des 6, est également photographe. Avec sa compagne Emilie Bonnafous, prof de clown, ils ont tenu un carnet de bord de ces 3 mois extraordinaires. Descriptions sur le vif de multiples rencontres, aussi bien dans les grandes villes que dans des quasi-déserts, souvent dans des endroits où le cirque est une pratique inconnue. Une alternance de moments chaleureux et de périodes de difficultés, mais toujours des instants inoubliables. Les photos très nombreuses et très colorées de Sébastien vont de pair avec les textes d’Emilie, regard extérieur nécessaire de cette aventure.

Auteur : Pat

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.