N°191

novembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Disparition de Simon Carpentier, du groupe Her

23 août 2017


Simon Carpentier est décédé à l’âge de 27 ans, le 13 août dernier, des suites d’un cancer. Il formait avec Victor Solf le groupe rennais Her, qu’ils avaient fondé en 2015 après une première aventure commune au sein de The Popopopops.
Le duo était salué pour sa pop sensuelle imprégnée de soul. Il a sorti deux EP (Her Tape #1 et #2) et préparait un premier album. Dans l’hommage rendu à son ami sur la page Facebook du groupe, Victor Solf a affirmé sa volonté de continuer : "Nous nous sommes fait la promesse de continuer coûte que coûte cette magnifique aventure. C’est aujourd’hui son héritage que je porte en moi et c’est ma volonté ainsi que celle de toute l’équipe de Her de continuer à emmener notre musique le plus loin possible."


Lire la chronique de Tape #1

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.