N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Centre de recherche et de création artistique au Logelloù

26 novembre 2013

Â

Appel à mécénat

La salle du Logelloù est l’ancien cinéma de la commune de Penvenan dans le Trégor. Depuis 2004, l’association Fur ha Foll (Sage et Fou en breton) porte un projet pour le réhabiliter en lieu de résidence et de création artistique. En attendant que le lieu soit prêt, l’association effectue déjà depuis quelques années un travail de production et de diffusion de spectacles (OstinatO, Chansonologie, Le Carlonéon, Maneki Neko, Le Bandonéon à Bobines, Le Sonophore, Opium, P.O.I.S...).
loguellouElle organise la très sympathique Fête du Logelloù depuis 3 ans, et travaille également sur des projets innovants technologiquement (Logelloop, Granulascore, système de diffusion du son en 3D...).
La Région, le Conseil général, la commune de Penvenan et l’entreprise St-Gobain soutiennent l’initiative. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez ajoutez à votre tour une pierre à l’édifice en effectuant un don (déductible des impôts) !
Toute l’info sur www.logellou.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.