N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Carré magique : Une plume pèse autant qu’un gorille !

25 mars 2015
Carré magique : Une plume pèse autant qu’un gorille !


Les lois de la physique sont spéciales à Lannion, probablement grâce à une opération carrément magique !
Le festival biennal et circassien Gare au Gorille, organisé par le Carré Magique, devrait logiquement avoir lieu en 2016. Mais cette année-là il y a également l’opportunité de recevoir le dernier spectacle du Cirque Plume, probablement même dernier des derniers après 30 ans d’existence ! Or il n’est pas possible d’avoir les 2 événements. Le choix a alors été fait de reporter Gare au Gorille à 2017 et de recevoir le Cirque Plume pendant 10 jours fin juin, un bel événement.

Philippe Le Gal, fêtant ces jours-ci le 2 000è abonné du Carré Magique, lui offrant une décoration, du Champagne et son prochain abonnement, a lâché sous la torture quelques autres noms de la programmation de la saison prochaine, mais cela doit bien sûr rester un secret : Nolwenn Korbell, Yann Frisch, Ludor Citrik, Bonaventure Gacon, Ronan Tablantec, Maguy Marin.


Auteur : Pat


Photo : Cirque Plume / Tempus fugit © Yves Petit - 2013

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.