N°190

octobre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Art Rock : 19 groupes et artistes costarmoricains programmés

7 mai 2013

ART-ROCK-ormeauCette année, le festival accueille 19 groupes et artistes costarmoricains. Sept d’entre eux sont programmés dans le cadre de la programmation officielle du festival ; les quinze autres font partis du « OFF » de Artbist’Rock.

Les artistes du « IN »

Le photographe Philippe Berthelot présente une exposition photographique intitulée Petites Misères, un constat des dégâts causés par l’homme à notre chère planète Terre.
La Cie Galapiat Cirque sera quant à elle au parc des Promenades avec son spectacle Risque Zéro, une création qui a voyagé à travers le monde et qui revient ici, en Côtes d’Armor, pour les 3 jours du festival.
Côté musique, vous retrouvez les deux lauréats de Partis pour un tour (le dispositif musiques actuelles d’Itinéraires Bis). Le rappeur Lenny sera en effet au Forum de la Passerelle le samedi à 16h30 (chronique de l’album ICI) ; Naïs et les transgéniques avec son chant tsigane sera quant à elle sur la scène du village le samedi à 16h et le dimanche à 14h.
Egalement à voir ou revoir : The 1969 Club avec son rock garage et sa fougue outrageuse (chronique de l’album ICI), l’électro soul de St.Lô (un groupe qui monte, qui monte !, chronique de l’album ICI) et le trio hip-hop jazz Sax Machine (feat. Racecar).

Les artistes « OFF »

Une flopée de groupes et artistes sont programmés dans le cadre de Artbist’Rock dont une quinzaine de groupes costarmoricains. Retrouvez la chronique de certains d’entre eux sur ce blog : Thomas Howard Memorial (rock), Camadule Gredin (chanson burlesque), La Petite Semaine (chanson), Bumpkin Island et sa pop planante…

Bon festival à tous !
www.artrock.org

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.