N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Scène Retour

Allez-vous tenter l’expérience du Kabaret Katar ?

29 mai 2015
Allez-vous tenter l’expérience du Kabaret Katar ?


Public et artistes ! Etes-vous prêts à prendre un risque ?
Si oui, alors réservez votre 13 juin. La Cie Katarsis vous invite à participer à son Kabaret Katar, un "laboratoire d’expériences artistiques en mouvement" qui revendique un "droit au chaos".


Né en 2004 à Rennes, au Jardin Moderne, le Kabaret Katar a connu plusieurs éditions jusqu’en 2007. Il renaît aujourd’hui en Côtes d’Armor avec les mêmes intentions : faire découvrir au public de nouvelles formes artistiques (innovantes ou plus classiques) et favoriser les croisements entre artistes.
Ici, pour les artistes, rien de formaté, pas d’enjeu… Plutôt un terrain d’expérimentation, où des formes "en construction", comme des formes plus abouties, peuvent être présentées aux spectateurs.


Pour accueillir tout ce joyeux bouillonnement culturel, un lieu de l’agglomération briochine va être transformé, le temps d’une soirée. Au programme : un enchaînement de formes courtes (10 à 15 mn) en tous genres (free jazz XP, VJing, court-métrage, rock, théâtre, danse, map map...), accompagné d’une "bouffe populaire" et de deux "présentateurs en plastique".


La Cie Katarsis (Jérémie Moreau) est une habituée des formes innovantes. Elle est notamment à l’origine du Barason, un bistrot-spectacle proposant des dégustations sonores au casque. La soirée est donc prometteuse !
 
RDV samedi 13 juin, de 18h à 1h, au Forvil Bar à Hillion
Tarifs 4 €, 10 € avec repas - Tous publics
Programmation sur www.lebarason.fr/kabaret-katar
Des places (avec repas) sont à gagner ICI !


Auteur : Catherine

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.