X
Inscription à la lettre d'info :
  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique
Agenda  >  Manifestations

Mass Prod 30 ans : The Varukers + Brassick + N.C.A. + Red Fish Killer

LOCALISER
samedi 18 avril
  • CONCERT
  • MUSIQUE
  • PUNK
Mass Prod 30 ans : The Varukers + Brassick + N.C.A. + Red Fish Killer
Brassick ©DR

Le label rennais Mass Prod fête ses 30 ans ! 30 ans de passion et de soutien sans faille à la scène punk qui lui vaut le surnom de label "punk artisan". Pour fêter cet anniversaire, l'équipe de Mass Prod vous a sélectionné 4 groupes de la scène internationale à la scène briochine.

The Varukers
Formé en 1979 dans le centre de l’Angleterre, The Varukers est l’un des piliers du hardcore punk britannique. Héritiers directs du mouvement UK82, ils développent un son rapide, abrasif et frontal, nourri par l’énergie du punk et l’urgence du D-beat. Leurs textes, sans concession, dénoncent guerre, injustice sociale et dérives politiques. Avec des albums marquants comme Bloodsuckers ou One Struggle One Fight, le groupe s’impose comme une référence de la scène punk internationale, influençant des générations de formations hardcore et street punk. Mass Prod a produit 3 de leurs albums.

Brassick
Originaire de Birmingham, Brassick incarne la fougue brute du punk hardcore britannique. Formé au début des années 2000, le groupe puise dans l’héritage national pour livrer des morceaux courts, rapides et sans détour. Porté par une énergie explosive et des riffs tranchants, Brassick aborde des thèmes sociaux et politiques avec une sincérité rageuse. Leurs albums et prestations live forgent leur réputation sur la scène punk européenne, où ils défendent un esprit DIY authentique et fédérateur. Mass Prod a sorti 3 de leurs albums.

N.C.A.
Le punk Oi! est un courant du punk né à la fin des années 1970 au Royaume-Uni, mêlant énergie brute, refrains fédérateurs et culture ouvrière, avec des textes ancrés dans le quotidien et l’esprit de solidarité des scènes skinhead et street punk.
N.C.A. s’est formé début 1995 près de Saint-Brieuc. Il a sorti un 45T en 1996 et un album en 2000 avant de se séparer. 23 ans après son dernier concert, le groupe punk oi! briochin se reforme pour nous régaler de ses hymnes !

Red Fish Killer
Red Fish Killer nage dans les eaux troubles du punk mais aussi du ska et bien d’autres styles musicaux. Basé à Rennes, le groupe écume le grand ouest depuis maintenant plus de 3 ans, alternant les café-concert, festivals et lieux alternatifs. Porté par un chanteur aussi furieux que bondissant, le groupe déploie une palette sonore unique grâce à une contrebasse percutante, un saxo et un trombone enflammés, un banjo vibrant, une guitare tranchante et une batterie puissante. Avec ce mélange de rage acoustique et d’énergie électrique, Red Fish Killer n’a qu’un objectif : vous ferrer dans son univers unique explosif. Le premier album est sorti sur Mass Prod en 2025.



  • Infos pratiques
  • Dès 20h

  • Tout public
  • Tarif(s) :
    5 à 17 €

Billetterie en cliquant ici

  • Organisateur(s)
  • Bonjour Minuit
    02 96 01 51 40
    Bonjour Minuit et Saint-Brieuc se font écho dans une combinaison qui a pris de multiples formes au fil du temps. De MJC à SMAC, du Point du Jour à La Citrouille et enfin Bonjour Minuit, ces 30 dernières années ont vu l’ensemble évoluer ! Situé dans le quartier des Villages, Bonjour Minuit est un lieu de vie où s’entremêlent concerts, résidences et projets culturels avec le territoire. Equipée d’une Grande salle (450 places), d’un Club (150 places) mais aussi de 3 studios de répétition et de création, la scène de musiques actuelles de Saint-Brieuc est un terrain de jeu à (re)découvrir. Elle oeuvre pour représenter toutes les esthétiques musicales et valorise les artistes émergents, l’identité metal et punk de la ville de Saint-Brieuc, le rap, les artistes régionaux tout en soutenant les musiques traditionnelles et jeune public. Elle accompagne aussi les artistes locaux dans leur pratique amateure ou sur la voie de la professionnalisation, grâce à des dispositifs conçus sur mesure. Bonjour Minuit porte une attention particulière à son territoire en proposant régulièrement des temps forts gratuits et des partenariats avec les structures socioculturelles voisines. Elle s’ouvre également en proposant visites, ateliers et spectacles pédagogiques, en produisant des actions en milieu scolaire, pénitentiaire ou hospitalier, ou encore avec les habitants dans le cadre de la Politique de la Ville. Ils ont joué à Bonjour Minuit : Mass Hysteria, Miossec, Lorenzo, Vaudou Game, Perturbator, Mademoiselle K, Iphaze, Tété, Winston McAnuff & Fixi, Illa J, The Psychotic Monks, Muthoni Drummer Queen, MNNQNS, Aborted, Dope Saint Jude, Frustration, L’Or du Commun, Kikesa, Decapitated…
    https://bonjour-minuit.fr
    contact@bonjour-minuit.fr
Fermer
N'oubliez plus une manifestation, faites-vous rappeler le 16/04/2026 :

Par quoi voulez-vous être rappelé ?

Vous avez demandé à être contacté par mail

Veuillez saisir votre adresse mail :
Votre inscription a bien été prise en compte, vous serez alerté 48h à l'avance
Dans le cadre de la programmation de Bonjour Minuit

Session live Radio Activ’ : KEMP

Jeudi 05 mars
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
Le premier jeudi du mois, Radio Activ’ se délocalise à Bonjour Minuit pour sa...

Louisadonna + Maddy Street + Nord//Noir

Samedi 07 mars
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
À bas les genres avec cette soirée qui refuse de choisir ! Louisadonna, Maddy Street...

La Rumeur + 2L

Samedi 14 mars
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
Le retour d’une légende et les débuts d’une nouvelle...

Récif : Estella Boersma + Valise + PTASS + Just MC

Samedi 21 mars
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
La nuit techno Récif est de retour, en collaboration avec le collectif Symbiose ! Son...

Taiga + Run ! Rabbit Run ! 脱兔

Vendredi 27 mars
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
De la Chine à la scène de Bonjour Minuit, il n’y a qu’un (grand) pas !...

Hollie Cook

Samedi 04 avril
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
Hollie Cook est de retour avec son cinquième album et donne à son reggae une couleur...

SPLATCH ! : Ad Libitum - Simon Le Borgne & Ulysse Zangs

Samedi 11 avril
  • SPECTACLE
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
Un batteur.
Un danseur.
À moins que le batteur ne danse...

Camilla Sparksss + Güner Künier

Dimanche 26 avril
  • CONCERT
  • ST-BRIEUC
  • |
  • Bonjour Minuit
  • |
  • Pays de Saint-Brieuc
Figure majeure de la scène électronique et expérimentale, Camilla Sparksss...
Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.