Agenda
>
Manifestations
Harpe celtique, flûte et chant
LOCALISER
dimanche 12 juillet
- CONCERT
- CULTURE BRETONNE
- MUSIQUE
- MUSIQUE BRETONNE
- PLOUHA
- |
- Chapelle de Kermaria
- |
- Pays de Guingamp
©DR
Le duo Yvon Le Quellec (harpe celtique et chant) et Benjamin bron (flûte traversière et chant), nous convie à un concert essentiellement de musique celtique, avec un répertoire très varié, l'essentiel des chants étant en breton.
- Infos pratiques
20h30
- Tout public
-
Tarif(s) :Prix libre
Fermer
N'oubliez plus une manifestation, faites-vous rappeler le 10/07/2026 :

