N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Audiovisuel Retour

Zoumbal

27 novembre 2012

Zoumbal est une web-série produite et réalisée en Bretagne, principalement dans le Morbihan.
Le synopsis : dans une période post apocalyptique, les survivants essayent de remonter une société et font appel à des cartographes... Le but de ce projet est d’arriver, sans réel budget et avec des moyens techniques limités, à produire une fiction ambitieuse, de qualité et mettre en avant des lieux et des paysages propres à la région. L’équipe est composée d’amateurs et de professionnels : Aurélien Bourgeot (ingénieur son), Erwann Le Rüe (co-créateur et acteur), Nicolas Thomas et Jean-Philippe Pecquet (acteurs), Laetitia Cerrai (scripte), Florian Bourgeot (monteur), Mareva Brodelle Rouquier (stagiaire), Laurent Chatellier (effets spéciaux numériques), Frédéric Reby (musique), Théo Cartier (aide régie) et au catering Faim 2 loup. Petit à petit, les créateurs espèrent agrandir l’équipe en fédérant le plus de gens possible dans un seul et même but : arriver à produire un épisode par mois en s’améliorant à chaque fois et ainsi pouvoir être diffusé dans des festivals et cinémas associatifs. Derrière ce projet : Cédric Vancayseele, le créateur de Kabecouprod et Guillaume Hollecou, président de l’association Les Productions du Saumon Agile basée à Lannion. Une même motivation : la réalisation de films. Toute personne intéressée est la bienvenue dans l’équipe !! (Emi - novembre 2012)
- https://fr-fr.facebook.com/{{zoumbal

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.