N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Un implant culturel à St-Brieuc ? Un plan prometteur

27 août 2015


Le festival briochin Banc Public, successeur de Cité Rap depuis 2014, aura lieu en octobre au parc des Promenades. En complément de cette action, les organisateurs (asso la Contremarche) ont eu l’idée (excellente !) cette année d’implanter en plein centre-ville un espace culturel, lieu d’expo, d’échanges, d’expériences artistiques en tous genres, un lieu de vie enthousiasmant, préfiguration de ce que pourrait être dans un (proche ?) avenir un tiers-lieu. Aleurounoumétonssoupresse, les choses sont encore floues. Ce pourrait être de mi-septembre à fin octobre, voire plus, peut-être aux Champs (les cellules vides du centre-ville étant indisponibles). Peut-être que le Cri de l’Ormeau y organiserait un jour une rencontre publique sur le thème "Capitale européenne de la Culture en 2028" (voir édito page 1 et celui du Cri de juin). Vous en saurez plus prochainement sur www.cridelormeau.com et www.bancpublic.org

Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.