N°192

décembre 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

Tiens, un budget en hausse !

27 avril 2016

Une Région sensible à la culture.


Un budget (qui plus est culturel) en hausse, c’est assez rare pour être souligné : la Région Bretagne a en effet augmenté le budget culturel 2016 de 500 000 €, en direction du spectacle vivant. C’est toujours ça qui n’ira pas au Panama.
Rappelons que le budget culture de la Région est de 28 millions d’Euros. Pour accompagner ce geste les élus culture vont faire le tour de tous les territoires bretons pour mieux comprendre les problématiques des acteurs culturels et re-préciser sa politique culturelle.
Jean-Michel Le Boulanger (Vice-Président à la culture), Kaourintine Hulaud (Présidente commission culture) et Thierry Le Nédic (Directeur service culturel) ont ainsi commencé leur tournée le 19 avril dernier dans le Trégor, avec pour épicentre Le Vieux-Marché-Plouaret.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.