N°187

juillet-août 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Acteurs culturels Retour

St-Brieuc : Un "Café du dimanche" mais pas que

25 août 2015
St-Brieuc : Un "Café du dimanche" mais pas que


 


Lan Mafart a inventé la semaine des 4 dimanches. Il avait déjà inventé il y a pas mal de temps le fameux café-librairie Caplan près de Morlaix. Maintenant devenu briochin depuis 7 ans, il vient de transformer un ancien garage du quartier de Robien en un café qui devrait devenir tout aussi fameux.
Sa compagne briochine Louise, qui a longtemps travaillé à la F.O.L. à la maison Louis Guilloux, étant férue d’art postal, l’idée leur est petit-à-petit venue d’avoir un projet mêlant leurs 2 intérêts, complètement compatibles. Ainsi, dans ce café, on peut consommer des boissons, lire et acheter des livres, trouver du matériel pour composer un courrier artistique, dans un lieu chaleureux décoré de plein de petites choses. St-Brieuc a besoin de lieux atypiques et attractifs.
Merci à Louise et Lan d’avoir créé ce Café du dimanche qui est ouvert, bien sûr, du jeudi au dimanche de 9h à 21h, et se trouve bd Hoche (en face de la Sécu).


Auteur : Pat


Derniers commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.