N°182

janvier-février 2017
Télécharger Feuilleter Archives
 
X
Inscription à la lettre d'info :

  • Quoi ?
  • Quand ?
    Date début

    Date fin
    ok
  • Où ?
     ok
    et à 20 km autour ok
  • Qui ?
Recherche cartographique

Accueil > Le magazine > Illustrateur du mois Retour

Sophie Gerl

2 janvier 2017
Sophie Gerl


Après sa sortie des Beaux-Arts de Metz, Sophie Gerl se spécialise dans le dessin et illustre les jeux de société Bioutifoul et Jack Bananas. Son travail est repéré par Michel Polnareff qui utilisera "Polnashiva" comme photo de profil. Amoureuse de la côte de granit rose, Sophie s’installe à Tréguier en juillet 2016 et ouvre sa propre galerie, L’Animalirium. Elle y présente ses toiles colorées et enfantines, peuplées d’animaux loufoques à la manière des livres d’illustrations. Elle souhaite développer son activité en proposant des cours. La galerie étant trop petite pour accueillir ce nouveau projet, l’Animalirium déménage sur l’Ile Grande et sera prêt à accueillir les élèves à partir de février !
Son actualité début 2017 : en janvier, nouveau chantier de fresques dans un hôpital, puis la sortie nationale (23 février 2017) de son 3e jeu de société, Le Cri de Rose Marie présenté lors du Festival International du Jeu à Cannes.


sophigerl gmail.com - 06 72 07 36 31
www.animalirium.com






Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.